PRODUCTS

Afficher Précisions

bureau de haute qualité, président noir avec un filet de retour

Afficher Précisions

nouveau mobilier de bureau bureau exécutif le nylon président de pu

Afficher Précisions

treillis de plastique prix concurrentiels transport exécutif président avec option couleur

Afficher Précisions

tissus de haute qualité afforable coussin net de chaise de bureau pour le commerce

Afficher Précisions

abordable de grande qualité avec de l'aluminium de chaise de bureau mobile base pp

Afficher Précisions

la vente de chaise de bureau chinois des accoudoirs noire avec sturdy

Afficher Précisions

dernier dossier de chaise de bureau noir

Afficher Précisions

la chaise de bureau, utile grâce

News

les concepteurs de meubles européenne connue pour avant - gardiste.dans les prochaines années, comment le mobilier développer?selon la communauté européenne art institute a publié « mobilier de la culture et de l'art montrent l'évolution de l'europe, le rapport montre que l'avenir du design de mobilier européen seront les aspects suivants:

le président est confortable, chic et bien conçus.

ajuster la chaise et le siège est juste une main, plus important.

À notre sujet

Les origines de l'entreprise Anji Fuhe Furniture datent de 2003, date à laquelle il a été fondé avec l'objectif fondamental de la fabrication d'une chaise de bureau et d'une chaise de bar bien faite à des prix abordables. Cette mission avecAujourd'hui grâce à un réseau de fournisseurs, fabricants et designers intégrés verticalement. Fuhe offre une très large gamme de mobilier de bureau et de services conçus pour répondre aux besoins de la chLieu de travail. Notre main-d'œuvre variée est composée de plus de 500 employés issus de nombreux domaines et qui sont fiers de fabriquer des produits de qualité vendus à travers le monde.

Le design est l'âme de notre entreprise. Beaucoup de designers expérimentés travaillent ici et nous coopérons également avec une entreprise de design célèbre et une université. Nous possédons plus de 100 brevets en design de meubles et coNstruction.

En tant que fournisseur agréé de nombreuses grandes entreprises comme Wal-Mart, Nitori, Global. Fuhe travaille toujours sur le programme d'équité en matière d'emploi qui se concentre sur trois groupes ciblés sur le lieu de travail: les femmes, les personnes ayantLes handicaps et les personnes qui ont souffert. Nous avons notre propre fonds pour aider les personnes dont la famille a une maladie ou un accident ou ont besoin d'éducation.

Nous nous soucions également de l'environnement et du développement durable. Notre mémoire sur l'environnement nous aidera à nous orienter vers notre voie vers la durabilité. Bien que notre objectif principal soit au sein de notre organisation, nous travaillonsNg pour élargir notre apprentissage et influencer les fournisseurs et les clients. Nos principales initiatives (gestion de l'énergie, matériaux à faible émission, bois certifié et conception pour l'environnement) s'engagent continuellementMéliorer, établir des objectifs et des cibles, et se conformer aux règlements gouvernementaux et auto-inscrits concernés. Le cadre et la gestion de ces initiatives seront intégrés et maintenusGrâce à notre programme ISO 14001.

• SLIDE1-www.lianfengchair.com
  • SLIDE1-www.lianfengchair.com

PRODUCTS

VIEW DETAIL

High quality black office chair with mesh back

VIEW DETAIL

New office furniture executive office nylon chair with PU

VIEW DETAIL

Competitive price executive lift plastic mesh chair with option color

VIEW DETAIL

Afforable net cloth cushion high quality office chair for commerce

VIEW DETAIL

Affordable High quality movable pp office chair with aluminum base

VIEW DETAIL

Chinese most sale office chair with sturdy black armrests

VIEW DETAIL

Latest black backrest office chair

VIEW DETAIL

Graceful modern swivel useful office chair

NEWS

Adjust the office chair and the correct seat is just one hand, more importantly.

The new standards for the product put forward more reasonable requirements, after the implementation of the standard will effectively regulate the office chairs and conjoined table and chair industry, in ensuring the safety of consumers, and promote the development of the industry will also play a positive role.

Casters: ordinary casters, PU wheel (soft materials, suitable for wood flooring, and the engine room).

ABOUT US

The Anji Fuhe Furniture company’s origins date back to 2003, when it was founded with the basic objective of manufacturing well-made office chair and bar chair at affordable prices. That mission continues today through a network of vertically integrated suppliers, manufacturers and designers. Fuhe offers a very broad range of office furniture and services designed to meet the needs of today's changing workplace.  Our diverse workforce is made up of more than 500 employees who come from many areas, and who take pride in making quality products that are sold throughout the world.

Design is the soul of our company. Many experienced designers working here and we also cooperate with some famous design company and university. We own more than 100 patents in furniture design and construction.

As an approved vendor to many big companies like Wal-mart , Nitori, Global. Fuhe always works on Employment Equity program which focuses on three targeted groups in the workplace: women, persons with disabilities and people who suffered. We have our own fund to help the people whose family has disease or accident or need education.

We also care about environment and sustainable development. Our Environmental Brief will help guide us on our path towards sustainability. While our main focus is within our organization, we are working to expand our learning and influence suppliers and customers. Our major initiatives (energy management, low emitting materials, certified wood, and design for the environment) commit to continual improvement, establish objectives and targets, and comply with relevant government and self-subscribed regulations. The framework and management of these initiatives will be incorporated and maintained through our ISO 14001 program.